Les Garanties SNOWBALL
La garantie SNOWBALL couvre :
· les vices de fabrication
· le remplacement des pièces reconnues défectueuses par SNOWBALL (exemples : poignée de traction, système trolley, roulettes, fermetures à glissières, serrures à code ou à clés, hors blocage de serrure)
Elle est limitée aux produits qui sont utilisés normalement et qui sont retournés dans un bon état d’entretien.
La garantie SNOWBALL ne couvre pas :
· les dommages occasionnés lors d’un transport. Dans ce cas, le client doit se retourner immédiatement contre le transporteur
· les dommages causés au bagage par suite d’une exposition près d’une source chaleur
· les dommages causés par l’utilisation d’un solvant
· les dommages causés par l’infiltration d’eau
· le blocage de la serrure résultant d’une mauvaise manipulation
· la toile déchirée due à un accrochage
· la perte des clés et l’oubli du code
· la matière n’est en aucun cas garantie (exemples : fissure de la coque, etc….)
· les mauvaises manipulations du produit reconnues par SNOWBALL
En aucun cas, la garantie ne peut donner droit à dommages et intérêts.
Seul SNOWBALL est décisionnaire de la validité de la garantie du produit en question.
Pour les revendeurs Snowball
Si le produit rentre dans le cadre de la garantie
Le revendeur Snowball doit envoyer la demande de prise en charge par email en précisant son compte client, le bon de garantie tamponné, et daté, et/ou accompagné d’une facture de vente, une photo du produit prise de face pour voir de quel produit il s’agit et une photo illustrant le problème du produit.
Tout SAV ne rentrant pas dans le cadre de la garantie sera soumis à l’établissement d’un devis.
Pour plus de renseignements, le client peut contacter par téléphone ou par email les magasins où il a acheté.
A.I.C. SARL
19, RUE DE LA HAIE COQ
93300 AUBERVILLIERS
FRANCE
TEL : 01 48 34 28 88
FAX : 01 40 27 98 22
Email : sav@snowball-bagages.fr
Pour les clients particuliers
Si le produit rentre dans le cadre de la garantie
Le client particulier doit consulter le revendeur Snowball chez qui il a acheté le produit.
En aucun cas, Snowball rentre en contact direct avec le client particulier.
Seule exception: Si le revendeur Snowball chez qui le client particulier a acheté le produit n’existe plus, les magasins Snowball peuvent recevoir les demandes de SAV direct du client particulier, uniquement par email à sav@snowball-bagages.fr
Pour un dossier complet de SAV afin d’établir un devis, vous devez indiquer la date d’achat du produit, la référence si possible, la taille et la couleur du produit et inclure en pièces jointes dans l’email: une photo du produit prise de face pour voir de quel produit il s’agit et une photo illustrant le problème du produit.
Le délai moyen d’une réponse du service SAV est 72h.